+33 (0)3 80 61 59 59 Vosne-Romanée - BOURGOGNE
fr en

Notre chef

Jérôme Lathuilière

Créé en 2014, le restaurant Le VinTage est aujourd’hui dirigé par Jérôme Lathuilière qui propose une cuisine tendance, valorisant les produits du terroir et respectueuse des saisons.

La tradition bourguignonne n’est jamais bien loin, mais le chef aime à l’interpréter pour proposer des assiettes au goût du jour faisant honneur à la gastronomie française

 

Le mot du chef

"Je réinterprète les grands classiques de la cuisine en cherchant toujours à surprendre les papilles."

 

Parcours professionnel

du chef Jérôme Lathuilière

2018

Il rejoint Le VinTage

Jérôme Lathuilière rejoint Vosne-Romanée en avril 2018. Depuis cette date, il revisite, avec sa brigade, les grands classiques de la cuisine bourguignonne en leur apportant une note de légèreté et de modernité. Le résultat ? Une association de saveurs haute en couleurs et en originalité qui valorise les produits frais, le terroir et qui se marie harmonieusement avec les grands crus de Bourgogne.

Auparavant

Son parcours

Avant de rejoindre Le Richebourg, le chef, originaire de Roanne, a fait ses premières armes dans des restaurants du Rhône, notamment à La Rotonde à La Tour-de-Salvagny et aux cuisines du casino Le Lyon Vert. Au fil des saisons, il a travaillé avec Hervé Briffaud (Le Giraglia à Port-Grimaud), à Méribel et à Tignes. Il a intégré lerestaurant Pierre et Jean à Chagny, annexe de la maison LAMELOISE, en collaborant avec Eric PRAS, Meilleur Ouvrier de France.

Newsletter

Profitez en exclusivité des dernières actualités de notre restaurant